Comment ?

logo2

 

 

Nous allons tout d’abord échanger ensemble sur les raisons qui vous amènent. Je vais surtout vous écouter pour bien comprendre votre environnement et votre demande de façon détaillée. Plus le but est précis plus le changement est visible.

 

Le nombre de séances est très variable mais il ne s’agit pas d’une thérapie et nous nous verrons entre 1 et 5 fois pour traiter votre demande. Mon objectif est de vous rendre autonome, je suis un guide qui vous accompagne pour vos premiers pas vers la transformation que vous souhaitez.

 

Il n’y a aucune relation de soumission ou de contrôle entre nous, il s’agit d’un travail d’équipe et à tout moment vous êtes, bien entendu, libre de vos choix.

 

Tout ce qui se dira lors de notre séance sera confidentiel, en cas de suivi par un médecin pour une pathologie psychologique ou psychiatrique je vous demanderai l’accord de votre médecin pour la pratique de l’hypnose ou de l’EFT, ceci par respect déontologique et éthique.

 

Je ne suis en aucun cas habilitée à intervenir sur un traitement médical et je vous demanderai systématiquement de m’indiquer si vous êtes sous traitement. L’hypnose ou l’EFT ne se substitue d’aucunes façons à un traitement médical.

 

L’hypnose de scène, telle que vous pouvez la voir dans les médias ou dans des spectacles est une discipline à part entière. Je pratique l’hypnose Ericksonienne, il s’agit d’une forme d’hypnose mise au point par un psychiatre Américain, Milton Erickson, vous trouverez un article complet sur ce grand Monsieur.

 

Je suis à votre disposition pour répondre à toutes les questions que vous pouvez vous poser sur le déroulement des séances.

tel